Créer un blog Présentation

Nom du blog :
lesbiennevoile
Description du blog :
journal intime, d'une fille amoureuse de son ancienne prof de math
Catégorie :
Blog Journal intime
Date de création :
16.07.2007
Dernière mise à jour :
24.07.2008
RSS

Rubriques

>> Toutes les catégories <<
· Les Nouvelles (1)

Navigation

Accueil
Livre d'or lesbiennevoile
Créer un blog
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
Mes blogs et sites préférés

Billets les plus lus

· Je ne veux plus être lesbienne ...
· Je suis amoureuse de ma Prof de Math ...!
· Suis-je encore musulmane ?
· J'en ai Marre de Vivre...
· J'ai peur...
· Lui
· Au revoir...
· Trop de boulot, pas assez de DODO
· Je suis ridiculement amoureuse...
· J'ai Mal

Statistiques



Recherche personnalisée

Derniers commentaires

Ne pas avoir honte
25.08.2008
hey!
20.08.2008
écoute ton coeur..
12.08.2008
bonjour !
10.08.2008
conseil
26.07.2008
ma soeur en dieu
26.07.2008
ma soeur en dieu
26.07.2008
moi aussi jen ai marre
22.07.2008
Emma
18.07.2008
Réponse à Steph
07.07.2008
Reponse à Jawad
07.07.2008
je ne veux plus etre gay
05.07.2008
AIDE moi stp
05.07.2008
je veux plus etre gay
05.07.2008
maclaque!! de caher! que je suis une lesbienne!! e
14.06.2008
Lis ça
12.06.2008
Pour les filles!
01.06.2008
pourquoi elle m\\\'evite
01.06.2008
pourquoi elle m\'evite
01.06.2008
pourquoi elle m'evite
01.06.2008
RSS

Autres blogs à visiter :

· vent2folie
· letontonflingueur
· 10cre
· cessenon
· etrangemessager
· mamancelib
· darkfairy
· lemeltingpotdeclytia
· pitchoune21
· marwan9258

Je ne veux plus être lesbienne ...

Je ne veux plus être lesbienne ...

Posté le 25.07.2007 par lesbiennevoile
Je me déteste, je me hait d'être celle que je suis une fille de 19 ans qui ne s'accepte pas mais qui ose se dire qu'elle aime les femmes tout en faisant semblant de ne pas y croire, pourquoi me dit-on d'accepter ce que je suis ? et ce avec un faux air d'assurance,

Je veux être comme tout le monde, j'en ai marre de me cacher, j'en ai marre d'écrire ça, j'ai l'impression d'être débile, tout est tellement confus dans ma tête tout se bouscule, je ne sais quoi faire, ... , je me rejette, pourquoi suis-je attirer par les femmes ? Pourquoi ose-t-elle me dire que je lui manque... ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse en la voyant ? Pourquoi me fout elle pas une claque pour me réveillé ?!

Je n'oserais jamais dire que je suis lesbienne, jamais je n'oserais dévoilée ce secret, eh bien voilà je suis une lâche, je serais une dégonflée toute ma vie afin de ne deçevoir personne, je me sacrifie, pour eux ... pour ma famille, ... on me dit que je ne devrais pas mais malheureusement je ne suis pas égoiste, on me répond que si mes parents ne m'accepte pas ce sont eux les égoistes, ... en faite le problème n'est pas situé uniquement à ce niveau là, je ne peux pas l'expliquer c'est un imbroglio de chose..

Il n' y a qu'une seule personne qui sait qui je suis, c'est celle qui m'aime, que je refuse d'aimer, par peur... par crainte...







--


:: Poster un commentaire

Votre nom : *
Votre adresse email : *
Titre du commentaire : *
Votre commentaire : *
Votre centerblog : http://.centerblog.net

Code de validation

CAPTCHA Image

Pour valider votre commentaire, vous devez recopier ci-dessous le chiffre que vous lisez sur l'image à gauche :

 

:: Les commentaires des internautes

Tu n'es pas différente!
Posté par Brigitte le 25.07.2007
Je sais que ça peut être très dur d'avouer son homosexualité surtout à sa famille, car toutes les familles ne le comprennent pas et le rejettent. Je ne vais pas te dire que tu dois assumer et leur dire, ça il n'y a que toi pour savoir si tu peux. Mais aimer les femmes, ce n'est pas être anormal. Tu es comme tout le monde. Et tu as la chance d'avoir quelqu'un qui t'aime et que tu aimes aussi apparemment, et ça c'est génial.

Merci
Posté par Lesbiennevoilée le 26.07.2007
Merci pour ton commentaire...
Lien vers mon blog

Vie heureuse...
Posté par zuly le 08.09.2007
C'est triste à dire mais la vie est courte et l'amour rare. Moi non plus je n'oserais jamais dire qui je suis mais si un jour l'Amour frappait a ma porte je lui ouvrirais juste pour pouvoir enfin dire "je t'aime", etre heureuse. Et ce n'est pas mes parents, ni qui que ce soit d'autre qui me contredira, non.
Dans ce que tu ecris je trouves enfin des mots pour ce que je n'ai jamais su dire ni écrire, merci, ceci dit saches que tu n'as rien d'anormal et que pas mal de gens sont également homosexuels(elles) alors peut-etres qu'en parler avec quelqu'un serait bien.
Bonne chance.


triste
Posté par amour le 08.02.2008
la fille ke j aime ma avoué kel aimer les fille alor ke je jetai deja sorti avec cette fille et se ke vou pencer ke sa ne peu etre ke passager d aimer les fille on et se ke ken on les c pour toujour ?? je n arrive pa a l axepter ...

1 couple c'est un homme et une femme
Posté par une mère détruite le 02.03.2008
tu as raison reste vieille fille c'est beaucoup plus honorable moi j'ai une fille qui est lesbienne egoiste elle m'a complètement detruite je survis je brois du noir en permanence j'ai le mal de vivre elle me fait honte

trop dur
Posté par thierry le 03.03.2008
laisse de coté le com de "une mère detruite"
moi je suis le papa de 2 filles et si d'elle m'annonce qu'elle est homo,la première chose que je lui demanderai c'est si elle est heureuse
il n'y a que ça qui compte
bises

Prend le temps
Posté par pucebengali le 07.03.2008
Bonjour
Je viens de découvrir ton blog, je suis moi-même lesbienne, et c'est vrais de se faire accepter, mais pense d'abord à toi, car personne ne pourra le faire à ta place, avec le temps on t'acceptera car nous ne somment pas différentes aux hétéros, omis notre sexualité.
Si tu a envie de discuté avec moi voici mon adresse msn pucebengali@hotmail.com
Cela en toute amitiée.
Bise et à bientôt j'espère.
Françoise

vis ta vie heureuse
Posté par isa le 08.03.2008
j'ai toujours ete attiree par les femmes mais mon voeux le plus cher c'etais d'avoir des enfants ! j'en ai eux 2 au bout de 20 de vie commune avec le pere je n'etais pas heureuse et j'ai rencontree 1 femme qui etait dans le meme cas que moi ! nous avons eux 1 relation ensemble et cela dur depuis 2 ans et nous sommes heureuse et les enfants aussi elle en a 3 et elles m'adorent autant que leur mere ! alors ne te dit pas que c'est pas normal c'est ainsi c'est tout !


noubli pas ki tu aime
Posté par titi le 11.03.2008
tu sais on ne se connai pas mais jai éte comme toi je me suis voilé la face j croyais qu'elle m'aimait trop que je ne pourrais jms la perdre et elle m'a quitée meme si on entretenai kune amitié particuliere et jai jms otan souffert elle est sorti ac une otre fille ne fait pas la meme erreur jen ai payer le prix fort et jai du tt faire pour la recuperer et massumer tu c par amour il fo se battre et tu c tu na pas besoin de te cacher il fo seulemen reflechi et prendre la vie du bon côté voila jspr k tu fera l bon choi et sache k ou on est ou on l'es pas et sa n par pas

Tout à fait raison
Posté par Patricia le 17.03.2008
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis dans la meme situation, et celà, me fait beaucoup mal.

Tout à fait raison
Posté par Patricia le 17.03.2008
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis dans la meme situation, et celà, me fait beaucoup mal.

Il faut laisser le temps au temps
Posté par Angélique le 26.03.2008
J'ai découvert que j'aimais les femmes très jeunes, et je ne me suis pas assumée pendant de longues années. Je pensais comme toi, et le pire c'est que mes parents sont homophobes. Le temps a joué en ma faveur, et j'ai fini par comprendre que j'étais normale que seule ce qui se passait dans mon lit était différent. C'est le temps qui m'a aidé. Aujourd'hui je me suis enfin acceptée. La seule chose c'est que moi je n'aime pas m'afficher en public, et suis une adepte du proverbe "pour vivre heureux vivons cachés". Ca fait 10 ans que je me suis acceptée et je vis ma relation sans l'afficher. Mes parents ne sont pas au courant, et c'est ma vie privée je n'ai aucun compte à leur rendre !!! J'ajoute qu'il ne faut surtout pas t'arrêter au commentaire de "une mère détruite", c'est une honte d'écrire ça au siècle où l'on vit. Dans tous les domaines, pas seulement l'amour, une mère m'est un enfant au monde pour continuer la vie, et non pour alimenter la sienne. N'oublie jamais cela !!! Vie ta vie pour toi ! Ton jeune âge fait que toutes tes questions ne trouvent pas de réponses, mais plus tard tu comprendras et tu regrètras. Le seul conseil que je te donnerais pour finir, ne penses plus avec ta tête mais avec ton coeur ! Bon courage...

Besoin de parler
Posté par Angélique le 26.03.2008
Si tu as besoin de parler ou du moindre conseil, ci-joint mon adresse mail : angyb@voila.fr

PS
Posté par Laurent le 27.03.2008
Tu n'es ni stupide, ni une lâche, ni une dégonflée, ni quoi ce soit. Tu es un être-humain tout simplement, comme n'importe quel être humain. Même si tu aimes une femme amoureusement. Personnellement, ça me dérange pas. J'ai connu un gay et franchement, je le trouvai sympa. Très sympa. Alors, ne t'apitoie pas trop sur ton sort. Et ce que dit une mère détruite, que sa fille lui fait honte. Je dirai plutôt que c'est elle qui ferait honte à sa fille. Une mère ne devrait pas dire ce genre de chose sur leur progéniture. C'est leur enfant, après tout.
Donc, je te souhaite beaucoup de courage pour que tu réalises ton rêve. Après tout, si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts. Aie confiance en toi.
Amicalement.
Lien vers mon blog

Pose toi les bonne questions
Posté par Sabine le 28.03.2008
Bonjour,
je m'appelle sabine , j'ai 35ans et deux filles.
je rejoins beaucoup de monde ici .
Maintenant pose toi les bonne questions .
est-ce je suis normal?
ça je peux te donner la réponse et elle est Bien sur que oui !
ne t'occupe pas de ce que les autres peuvent penser ou dire.
C'est TA vie !
Tu es un etre avec un coeur qui bat ecoute le simplement .Tu as le droit d'etre heureuse comme tout le monde et la vie est trop courte pour que tu te la gâche à cause du qu'en dira -t'on.
Mes filles sont encore jeunes mais si une d' elles venait m'annoncer un jour "Maman j'aime une femme la premiere chose qui me préocupperait c'est de savoir si elle est heureuse et si elle se sent bien dans sa peau ... Le reste c'est sa vie privée.On ne fait pas des enfants pour soit mais pour qu'ils soient heureux et les suivre pas à pas.
Accroche toi, prends ton temps mais ne rejette pas l'amour et si je peux me permettre le dialogue est tres important dans un couple quel qu'il soit .
Un couple c'est etre deux tout simplement.
bisous.
Sabine

être gay n'est pas un choix et même si on n'assu
Posté par yumi-yuri le 06.05.2008
slt!
je suis passée sur ton blog par hasard et il se trouve que moi aussi je suis lesbienne mais personne n'est au courant (ni mes amis, ni ma famille) donc on peut dire que je sais ce que tu vis. mais contrairement à toi, je n'ai pas pour l'instant de fille "dans ma vie" et à celà j'aimerais te dire que n'avoir avoué à personne que tu est gay ne t'empèche pas de vivre ton amour avec cette fille.
(si tu veux faire connaissance, mon blog c'est: yumi-yuri.skyblog.com)
bisoux et bon courage, parce que j'imagine que cette situation doit être difficile à vivre pour vous deux ^^'
(et fuck à "une mère détruite" parce que ça c'est de l'égoisme et de l'intolérance pure et dure!!)

être gay n\'est pas un choix et même si on n\'
Posté par yumi-yuri le 06.05.2008
slt!
je suis passée sur ton blog par hasard et il se trouve que moi aussi je suis lesbienne mais personne n'est au courant (ni mes amis, ni ma famille) donc on peut dire que je sais ce que tu vis. mais contrairement à toi, je n'ai pas pour l'instant de fille "dans ma vie" et à celà j'aimerais te dire que n'avoir avoué à personne que tu est gay ne t'empèche pas de vivre ton amour avec cette fille.
(si tu veux faire connaissance, mon blog c'est: yumi-yuri.skyblog.com)
bisoux et bon courage, parce que j'imagine que cette situation doit être difficile à vivre pour vous deux ^^'
(et fuck à "une mère détruite" parce que ça c'est de l'égoisme et de l'intolérance pure et dure!!)

être gay n\\\'est pas un choix et même si on n
Posté par yumi-yuri le 06.05.2008
dsl si j'ai porté 2 coms ^^' fausse manip XD

courage ma puce !
Posté par sara le 12.05.2008
je te comprend...
c'est vraiment dure d'être lesbienne....personnellement mais parent sont au courant mais ne l'accepte qu'a moitié....mais s'est déjà sa ^^
et puis tu à une petite amie alors reprend toi vite car sinon tu la perdra....

Lien vers mon blog

courage!!
Posté par ninon le 14.05.2008
Je suis outrée par ce que je viens de lire avant , le commantaire de "mère détruite" , comment peut on dire des choses pareilles!!! C'est n'importe quoi , n'en tient pas compte il y a malheureusement des gens obtus partout .Aime toi et accepte qui tu es , tu es quelqu'un de bien et si ton amoureuse secrète ouvre les yeux elle s'en rendra compte . Bises et bon courage
Lien vers mon blog

maclaque!! de caher! que je suis une lesbienne!! e
Posté par stephanie le 14.06.2008
mare de caher ce que je suis ah! par contre d 'etre la ptite hétéro ! la j ai toute les chance que l on m aime !je souffre de cela ! j aime les femmes !mal heur je suis pompier ! et cela ne plait pas aussi a l armée ! je me cahe j en ai mar! maclaque d e jouer les filles parfaite parceque! d etre lesbienne n est pas parfait !mince je pleur de ma douleur d etre la risée ! de la famille! j ai mal trés mal ! mais que faire? de cet situation adéquate!! alors je vais me lacher ! voir des filles ! dansdes pubs bars! ou meme des rencontres!! au que j aimerais faire cela ! mais comment dans une banlieue du 93 pas évident alors j en souffre !! entant que femme pompier et maman!!! voila de l aide j aimerais en avoir!! steph a trés mal!!!!!!!!!!
Lien vers mon blog

je veux plus etre gay
Posté par jawad le 05.07.2008
salut tout le monde je suis un jeune mec de 21ANS beau sexy je plais au mec beaucoup je sais pas les filles lol, bref
j'aime un mec je vivre avce lui de puis 2 ans lui qui payé mes étud ma vié meme il me donne un salaire que je donne a ma famille qui pens que je travail dans une autre pays ; bref je sais pas si je l'aime vraiment au je suis avce lui car je suis pouvre et j'aime son argent , au fend de moi je sais que ej l'aime lui car la 1 qaund j'ai les connais il été pouvre . bref, mais le grand problaim que je veux plus étre gay je suis fatigue de les regarde de les autre j'ai peur que ma famille il save je suis fatigue je veuxune vié normal qui peu me aide stp je suis et merci
Lien vers mon blog

AIDE moi stp
Posté par jawad le 05.07.2008
salut tout le monde je suis un jeune mec de 21ANS beau sexy je plais au mec beaucoup je sais pas les filles lol, bref
j'aime un mec je vivre avce lui de puis 2 ans lui qui payé mes étud ma vié meme il me donne un salaire que je donne a ma famille qui pens que je travail dans une autre pays ; bref je sais pas si je l'aime vraiment au je suis avce lui car je suis pouvre et j'aime son argent , au fend de moi je sais que ej l'aime lui car la 1 qaund j'ai les connais il été pouvre . bref, mais le grand problaim que je veux plus étre gay je suis fatigue de les regarde de les autre j'ai peur que ma famille il save je suis fatigue je veuxune vié normal qui peu me aide stp je suis et merci
Lien vers mon blog

je ne veux plus etre gay
Posté par jawad le 05.07.2008
salut tout le monde je suis un jeune mec de 21ANS beau sexy je plais au mec beaucoup je sais pas les filles lol, bref
j'aime un mec je vivre avce lui de puis 2 ans lui qui payé mes étud ma vié meme il me donne un salaire que je donne a ma famille qui pens que je travail dans une autre pays ; bref je sais pas si je l'aime vraiment au je suis avce lui car je suis pouvre et j'aime son argent , au fend de moi je sais que ej l'aime lui car la 1 qaund j'ai les connais il été pouvre . bref, mais le grand problaim que je veux plus étre gay je suis fatigue de les regarde de les autre j'ai peur que ma famille il save je suis fatigue je veuxune vié normal qui peu me aide stp je suis et merci

Réponse à Steph
Posté par Lesbiennevoile le 07.07.2008
Bonjour Stéphanie,
C’est douloureux d’être lesbienne je te l’accorde (ce n’est pas moi qui vais te dire le contraire), mais sache une chose, que l’on ne peut rien faire contre nos sentiments, on peut les maquillers certe mais on ne les ferra pas disparaître… voilà ce que j’ai compris, et puis je comprend ton désir de vouloir de lâcher dans des pubs ou bar, tu sais sais d’où te viens cette envie ? Eh bien tu pense que faire tout cela va te permettre d’oublier tout tes tracas, peut être mais c’est uniquement pour une nuit… et puis voit le côté positif des choses, tu as un très beau métier, tu es pompier tu sauve des vie humaines ça il ne faut pas que tu l’oublie et encore plus important tu es maman et ton enfant compte sur toi…
Ps : Tu n’es pas obligée de faire ton coming out et puis tu sais ce qu’on dit: « vivons heureux, vivons caché »

Lien vers mon blog

Reponse à Jawad
Posté par Lesbiennevoile le 07.07.2008
Salut Jawad, je trouve que tu es assez confus dans ce que tu dis...

tu te trouve bloqué dans une situation*où d'après ce que j'ai compris tu es avec ce garçon uniquement pour l'argent... mais que tu l'aimait déjà avant lorsque lui même étais dans la précarité...

Tout d'abord pose toi la question : "Suis je vraiment attirer par les garçons et non pas es ce que je plais aux garçons?"

Ou "Suis je plutôt attirer par les filles ?"


Lien vers mon blog

bonjour !
Posté par fabien le 10.08.2008
La norme sociale dont on nous a encoctriné est très forte. Peut-être est-ce d'abord sur le conditionnement mental que nous subissons tous que tu pourrais travailler ?
ce serait un biais beaucoup moins direct que de s'attaquer à la sexualité, et cela permettrait peut-être de distinguer d'autres faits ? Je me permet de te poser la question : sais-tu pourquoi es-tu lesbienne ? Peut-être as-tu une très bonne raison ? Je ne sais pas si ce que je dis est débile, mais souvent je me demande "pourquoi je suis ceci ?, pourquoi je suis cela ? La vie nous donne parfois des réponses innatendues. Et puis tu sais, il y en a qui se définissent comme "chef d'entreprise", d'autres comme "stars", d'autres comme "gentils". Peut-être ne devrais tu simplement pas te définir comme "lesbienne" ? Tu fais une expérience, voilà ...

écoute ton coeur..
Posté par Luna le 12.08.2008
Je me suis refusée la même chose, j'ai épousé mon meilleur ami, j'ai eu deux enfants, et me revoila a la case départ.. cette fois je l'assume, et je suis la plus heureuse du monde. Mes parents, mes enfants sont heureux pour moi car je peux leur dire c'est grace à vous que je vis comme je suis, et non c'est à cause de vous que j'ai renoncé à vivre ce que je suis..Aimer une femme c'est la plus belle différence qui soit !! Ecoute ton coeur, lui seul connait ton âme..

Ne pas avoir honte
Posté par Gay Pop's le 25.08.2008
salut je viens de tomber par hasard sur ton blog et ton message me fais peur oui car tu ma l'air dans une impasse mais l'impasse il faut en sortir tu est dans une période ou tu te recherche et tous cela est normal je te rassure le principal et comme tu le dis toi même que tu est attiré vers les filles et bien l'homosexualité n'est pas un choix je te rassure moi je suis gay de 33 ans et j'assume.
Juste un conseil peux être dur mais vivre pour soit les gens qui ne t'accepte pas que se soit la famille ou bien les amis c'est que il ne t'aime pas assez pour te voir heureuse.
N'hésite pas a communiqué avec moi si tu le souhaite mon adresse mail gaypops@idoo.com
ou mon blog http://blog.idoo.com/gaypops a bientôt


Ce blog est hébérgé par centerblog. Créer un blog c'est simple, rapide et gratuit sur centerblog.net !
Signaler un abus